Vous qui rêvez de sourcils parfaitement dessineés, de contour des lèvres nets, de tracés d’eye-liner fins ou épais afin que dès le réveil vos yeux soient éclatants, d’une petite mouche coquine ou de taches de rousseur égayant votre visage, vous qui rêvez d’un maquillage impeccable, de jour comme de nuit, le maquillage semi-permanent est fait pour vous !
Le microblading permet de restructurer un sourcil grâce à la technique 6D appartenant à la famille du maquillage semi-permanent.
Cela assure une nouvelle jeunesse à votre sourcil, grâce à des nano-aiguilles et un stylo métallique qui sont assemblés sur la même lame. Cette écriture, ou graphisme, de vos sourcils permet d’obtenir en moins d’une heure un résultat bluffant.
Notre partenaire Alysco, spécialiste du maquillage permanent à Montpellier, intervient en re-dessinant le sourcil, puis effectue un remplissage qui est la réplique parfaite du tracé de votre poil d’origine.
Le résultat est d’un naturel assez stupéfiant ! Ensuite, au bout de trois semaines, une nouvelle séance est indispensable pour le maintien de la pigmentation et pour assurer une longueur de vie au maquillage d’un an minimum.
Le microblading s’estompe progressivement et le procédé indolore n’est pas agressif pour votre épiderme. En effet, les capillaires ne sont pas abîmés, de même que les bulbes: il n’y a donc pas de problématique de poils qui ne repoussent plus par la suite.
Grâce à cette technique, le maquillage des couches supérieures de l’épiderme se fait à l’aide d’aiguilles et d’un dermographe manuel spécifiques. La profondeur doit être la plus faible possible, entre 0,2mm et 0,3mm. Ainsi les aiguilles pénètrent moins sous la peau. La cicatrisation est assez rapide, il n’y a ni croûtes, ni saignements. L’épiderme est donc beaucoup moins touché.
Notre partenaire est aussi spécialiste du candylips et du lash liner (contour des lèvres et des yeux).